A Méru, l’entreprise familiale de transport et logistique cherche à mieux se faire connaître. Pour développer son activité, mais aussi pour recruter plus facilement.
Longtemps chez les Prévoté, on préférait la discrétion à l’exposition médiatique. « Pour vivre heureux, vivons caché », glisse Jean-Stéphane Prévoté, l’un des trois co-dirigeants de cette société familiale de transport et de logistique. Et c’était tout le paradoxe : dans la région, tout le monde a au moins croisé une fois sur les routes les poids lourds floqués du nom de l’entreprise, sans réellement la connaître. En 2018, changement de cap.
La holding, dont le siège social est à Méru, souffle cette année ses 70 ans. Et à cette occasion, les dirigeants « expérimentent » cette ouverture vers l’extérieur, notamment auprès des clients actuels ou potentiels… « On veut leur faire savoir qui nous sommes et leur donner envie de taper à nos portes », poursuit Jean-Stéphane Prévoté. Retrouvez l’article dans le parisienhttp://www.leparisien.fr/meru-60110/meru-a-70-ans-la-societe-prevote-sort-de-sa-coquille-18-03-2018-7615083.php