Donner du sens à nos actions
Cette année, Prévoté Transport et Logistique s’engage dans une campagne de communication visant à lutter contre le cancer du sein. 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Dans notre entreprise, certaines femmes sont touchées par ce fléau et sont de plus en plus jeunes. En agissant au nom de ces femmes, Prévoté se montre solidaire et utilise ses moyens pour sensibiliser les salariés en interne et ses contacts professionnels en externe.
Une campagne d’incitation au dépistage du cancer du sein, d’appel aux dons, de stimulation à la participation aux actions organisées autour de chez nos salariés constitue une partie de notre communication interne par l’intermédiaire de notre réseau social Steeple. Une distribution de rubans roses trouvent un réel engouement auprès de nos conducteurs, qui se sentent concernés à tous les niveaux: femme, soeur, mère…
Sensibiliser en externe nos relations professionnelles par les réseaux sociaux permet d’attendrir notre image de Transporteur, monde souvent masculin et de force, car beaucoup de cœurs d’homme souffrent pour leur « femmes » touchées par ce cancer. Nous sommes également juste un relais de cette magnifique mobilisation, qu’est octobre rose.
Prévoté accompagnera cette campagne d’un don, qui a énormément de sens pour elle. Faites un don…
Toutes nos actions seront décrites par nos salariés, ils ont tous des préoccupations personnelles et/ou familiales en dehors du travail, afin d’être plus proches d’eux et de leurs besoins, nous serons à leur écoute.